Mettre en place une stratégie SEA

Qu’importe la taille de votre entreprise, la construction d’une stratégie de référencement payant doit être prise en charge par un consultant SEA.

Le secteur géographique ciblé, la gamme de produits ou de services proposée ainsi que le budget investi déterminent la stratégie d’une campagne SEA (Adwords).

L’Agence web Javani située à Carcassonne s’occupe de votre campagne de référencement payant.

N’hésitez pas à prendre contact avec Javani votre expert SEA.

Les objectifs d’une stratégie de référencement payant

  • Générer du trafic

    Le référencement SEA est une source importante de trafic pour votre site web. Google Ads garantit une meilleure visibilité sur le réseau Google.

  • Améliorer sa notoriété

    Le référencement payant (SEA) permet de promouvoir votre marque et donc d'augmenter fortement la notoriété de votre entreprise sur le web.

  • Obtenir des conversions

    Une stratégie SEA permet d'obtenir rapidement des conversions sur un site internet. Augmentez vos ventes et les demandes de devis.

Créer votre stratégie de référencement payant avec l'Agence Web Javani

  • Identification des mots-clés

    Notre sélection de mots-clés SEA prend en compte vos résultats SEO afin de choisir les meilleurs mots-clés et faire performer votre campagne Google Ads.

  • Définir le budget de la stratégie d'enchère

    Plusieurs stratégies d'enchères existent sur Google (CPC, CPM, CPA...). Choisir votre stratégie et le budget à allouer à vos campagnes reste primordial.

  • Gestion régulière des campagnes Google Ads

    L'équipe Javani s'occupe de la création et de la gestion de votre campagne Google Ads (Adwords).

Pourquoi utiliser le référencement payant ?

Les résultats d’une campagne Ads (Adwords) sont immédiats, d’où l’intérêt de faire appel à une agence de référencement payant.

En effet, votre site internet va apparaître instantanément dans les premiers résultats du réseau Google.

Quel budget investir pour une campagne Google Ads ?

Le prix des mots-clés (requêtes cibles) sur lesquels vous souhaitez apparaître varient énormément…

L’équipe Javani est disponible pour choisir et gérer le budget de votre campagne Google Ads.

En effet, Google propose d’acheter des mots clés aux enchères.

Exemple : un mot clé acheté 0,10 centimes d’euros aujourd’hui peut valoir 2€ demain si un de vos concurrents a enchéri à cette somme. Un budget minimum est nécessaire à la mise en place d’une campagne Google Ads, afin d’être sûr d’augmenter le trafic de votre site internet. Et ainsi augmenter vos chances de faire croître votre chiffre d’affaires.

Les mots-clés pour le SEA

Il va donc falloir identifier les mots-clés les plus adaptés à votre activité ainsi qu’à votre budget.

Effectivement, dès lors qu’un internaute fera une recherche liée à un de vos mots-clés, vous êtes certain d’apparaître sur la première page des résultats de recherche Google.

Si votre annonce correspond bien à la recherche effectuée par l’utilisateur alors il y a des chances pour que celui-ci clique sur votre annonce.

C’est à partir de ce moment que Google vous facture. On appelle cela le CPC ou bien coût par clic.

D’autres stratégies d’enchères sont proposées par Google : le CPM ou coût pour mille impressions ou encore le CPA ou coût par acquisition…

À mettre en place avec la stratégie de référencement payant

  • Création de votre site internet

    Sur le web, vendez vos produits avec ce nouveau canal de vente. Présentez votre activité en ligne et boostez votre chiffre d'affaires.

  • Référencement naturel

    Mise en place de votre stratégie de référencement naturel (SEO). L'objectif : être premier sur les moteurs de recherches Google, Ecosia, Bing...

  • Data Marketing

    Collecter les données d'un site internet et d'un compte social media permet d'analyser et de définir des actions marketing à mettre en place.

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