Stratégie de référencement SEO
Réalisation et gestion de votre stratégie de référencement naturel à Carcassonne et partout en France.
Être dans les premiers résultats naturels de Google nécessite un plan d’action et une ligne directrice efficace.
L’Agence web Javani, spécialiste en référencement SEO, adopte une stratégie unique afin d’améliorer le classement de votre site internet sur les moteurs de recherche. (Google, Yahoo, Bing, Ecosia).
Le processus d’une stratégie de référencement naturel
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Stratégie SEO
Méthode unique, créée par nos spécialistes en référencement de site internet.
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Planification
Planifier la stratégie de référencement naturel. (Etape par étape)
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Suivi
Surveillance quotidienne des performances et des statistiques.
Construction d’une stratégie de référencement naturel
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Audit SEO
Analyse complète de votre site internet afin de vérifier vos contenus et leurs points techniques.
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Stratégie de mots-clés
Recherche de mots-clés (requête cible) via divers outils pour un choix pertinent et efficace.
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Optimisation du SEO
Gestion et optimisation de votre site, des points techniques et de vos contenus à améliorer.
À quoi sert le référencement naturel ?
Un bon positionnement sur les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, Ecosia…) est une source importante de trafic.
Le référencement et les règles SEO servent à augmenter significativement le nombre d’utilisateurs qualifiés sur un site internet donc le chiffre d’affaires d’une entreprise.
Le référencement naturel permet à un internaute d’accéder à un site web sans connaître son adresse URL. Les moteurs de recherche sont capables de détecter les nouveaux sites et les modifications effectuées sur les sites web existants.
Des règles d’optimisation du référencement naturel sont à respecter pour plaire à l’algorithme (robots SEO) de Google et autres moteurs de recherche.
Cela permet également de gagner en notoriété puisque beaucoup plus d’internautes verront s’afficher votre site internet dans les premiers résultats des moteurs de recherche.
Le référencement naturel, combien ça coûte ?
Le prix pour référencer correctement un site internet varie énormément entre les projets.
En effet, référencer un site vitrine avec peu de pages s’avère moins coûteux que de travailler, par exemple, un site e-commerce avec beaucoup plus de pages et références produits.
Il faut ajouter à cela le prix de la gestion mensuelle du référencement (150 à 2000 € par mois).
À savoir que 9 clics sur 10 sont effectués sur la première page des résultats de recherche. De plus, 34% des clics sont fait sur le premier résultat. On comprend donc rapidement l’enjeu d’être bien positionné…
L’Agence web Javani à Carcassonne garantit un référencement naturel optimal de votre site internet.
Votre stratégie SEO est effectuée et gérée par un expert en référencement naturel (formé et certifié par Google).
Comment fonctionne l’algorithme Google ?
Google utilise un algorithme complexe pour classer les pages Web dans les résultats de recherche.
L’algorithme prend en compte de nombreux facteurs, tels que la qualité et la pertinence du contenu, la présence de mots-clés pertinents, la qualité des backlinks et la facilité d’utilisation du site.
Google met également en œuvre des mises à jour régulières de son algorithme pour améliorer la qualité de ses résultats de recherche et lutter contre les techniques de référencement peu éthiques.
Il est important de noter que Google ne révèle pas tous les détails de son algorithme et que les facteurs de classement peuvent changer au fil du temps.
Cependant, en suivant les bonnes pratiques de référencement et en proposant du contenu de qualité à vos utilisateurs, vous pouvez aider votre site à obtenir un bon classement dans les résultats de recherche.
À mettre en place avec la stratégie de référencement naturel
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Création de votre site internet
Sur le web, vendez vos produits avec ce nouveau canal de vente. Présentez votre activité en ligne et boostez votre chiffre d'affaires.
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Référencement payant (Google Ads)
Création de votre campagne publicitaire Google Ads. Le référencement payant fait partie intégrante d'une bonne stratégie digitale.
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Data Marketing
Collecter les données de votre site internet et de vos réseaux sociaux permet d'analyser et de définir les actions marketing à mettre en place.